07/04/2011

Ce que recommandent les sexologues pour agrandir le penis naturellement

 

Beaucoup d'hommes sont à la recherche de moyens pour agrandir leur pénis. Bien que leur taille de pénis soit probablement moyenne ils  sentent qu’elle est  inadéquate et sont à la recherche de moyen pour agrandir la taille de leur pénis. Il y’a des pilules que vous pouvez essayer pour agrandir le pénis. Cependant, vous pouvez agrandir votre pénis naturellement en faisant des exercices de pénis pour augmenter le flux sanguin. Ces exercices de pénis peuvent aussi conduire à une plus longue, plus difficile érection.

Le flasque Bend

Cet exercice nécessite que le pénis soit tiré dans une position horizontale. Pour commencer prendre deux ou trois doigts et de les placer sous le pénis comme si vous êtes le tenant. Puis avec l'autre main, saisir fermement le pénis et le plier vers le bas au-dessus de vos doigts. Maintenez la position pendant 30 secondes. Suivant déplacez votre doigt vers le haut du pénis comme si vous étiez en la maintenant enfoncée. Saisir le corps du pénis et plier vers le haut sur les doigts. Maintenez la position pendant 30 secondes. Répétez 20 fois chaque poste en alternance dans les deux sens.

The Edge

Cette exercice d’élargissement de pénis  est le plus naturel à effectuer. Le plus dur est de savoir quand s'arrêter. Commencez à vous masturber comme vous le feriez normalement. Quand  vous sentez comme si vous allez éjaculer, arrêtez. Une fois que ce sentiment est passé, recommencer. Cela permettra non seulement favoriser la circulation sanguine, mais aussi aider à construire votre endurance.

Le dangle

Le dangle est l'un des exercices  les plus avancés d’agrandissement du pénis. Touchez votre pénis jusqu'à ce qu'il soit presque dressé. Prenez une débarbouillette humide et l'accrocher sur votre pénis. Effectuez les exercices de Kegel et voyez si vous pouvez augmenter votre pénis avec le tissu de lavage sur elle. Si il est trop lourd, utiliser un chiffon sec et lavez votre façon de travailler sur un chiffon humide. Plus vous  travaillez à cet exercice d’élargissement de pénis plus de poids que vous pouvez ajouter est grand.

Ce que pensent les sexologues de toutes ces méthodes :

Malheureusement les exercices manuels pour l’agrandissement du pénis ne servent à rien et n'ont aucune reconnaissance médicale. On ne peut pas développer la musculature du pénis car celui-ci est dépourvu de muscles donc il ne se produira pas d’agrandissement du pénis. Tous les appareils pour l’agrandissement du pénis ne sont pas efficaces.

Ce que recommandent les sexologues :

Sans aucun effort physique ou exercice, MaxoSize fonctionne sur la régularisation du débit sanguin dans le pénis. Ses ingrédients à base de plantes permettent ainsi au sang de circuler plus, d'élargir le pénis d'un maximum de 3 pouces, et de permettre facilement une érection plus dure.
MaxoSize, ce sont des pilules 100% naturelles et sûres, médicalement testées afin d´obtenir une augmentation de la taille de pénis (longueur et circonférence)!! Elles sont considérées comme étant les pilules les plus efficaces au monde en vue de  la rapidité et la qualité de leurs résultats

Les pilules MaxoSize sont-elles efficaces ?

Bien sûr qu´elles le sont ! Le produit a été testé avec succès sur des milliers de personnes dans le monde entier, ayant toutes obtenues un pénis plus grand, plus gros et plus fort.

Les pilules ont-elles des effets secondaires ?

Non. Tous les ingrédients sont 100% naturels et sûrs, et recommandés par de grands médecins experts dans ce domaine.

Les ingrédients sont-ils surs ?

Totalement. La formule a été développée à partir d´ingrédients de la plus haute qualité et recommandée par les spécialistes. La formule exclusive du produit ne peut se trouver que dans MaxoSize, il est donc impossible de trouver un autre produit qui offre les mêmes bénéfices.

Savoir plus sur Maxosize

Comment agrandir penis ?

 

06:07 Écrit par menhealthcare | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.